note spe

Etablissement Hamida

Etablissement Hamida

Présentation


Depuis des années, l’Établissement Hamida met sa longue expérience dans le domaine de la serrure métallerie et contrôle d’accès à votre disposition. A travers un catalogue complet de produits et un savoir-faire d’exception, vous êtes entre de bonnes mains qu’il s’agisse d’un dépannage ou de travaux d’installation.

Allant du remplacement de serrure, la pose d’une porte blindée à double ventaux, à la réparation d’un rideau métallique ou à la création et l’installation d’un système de contrôle d’accès, le travail est fait rapidement et très proprement.

La transparence de l’équipe vous met rapidement en confiance et vous permet de vous projeter sereinement dans vos travaux ou votre dépannage d’urgence.

L’Établissement Hamida intervient sur Paris et l’ensemble de la région parisienne dans un délai court de moins de 2h00 et vous propose des devis gratuits et sans engagement.


Verrouillez le prix de votre prestation

En appellant au 01 79 72 56 57 ou en utilisant notre formulaire de devis, vous pouvez vérouiller le prix de votre prestation tout en sélectionnant le serrurier de votre choix.


Informations générales

Téléphone : 06 24 59 66 91
Important!
En passant directement par un de nos serruriers, aucun de nos tarifs ne pourra vous être garanti.
Infos pratiques
Profil
Vérifié

Status
Ouvert
Horaires
9:00-02:00
Ouverture
7j/7
Administration
Nom
Etablissement Hamida
Date de création
02/09/2013
Forme juridique
SARL
Direction
Adel HAMIDA
Effectif
1-2
Géographie
Adresse
22 route de Claye
MITRY MORY
Code postal
77290
Intervention
Paris - IDF
Services
Serrurerie
Porte blindée
Rideau métallique
Coffre-fort

Alexandre Etablissement Hamida

Les services

L’Établisement Hamida offre un service très complet sur l’ensemble des services liés à la sécurité. Que ce soit en serrurerie ou dans le contrôle d’accès.

Vous pouvez faire appel à leur équipe de serrurier métallier pour un remplacement de cylindre ou de serrure de sécurité aux normes A2P, l’installation d’un blindage ou d’une porte blindée. L’équipe de l’Établissement Hamida est aussi parfaitement compétente et expérimenté pour la réparation et la pose d’un rideau métallique. La vérification du moteur et des lames cobra ou pleines.

Enfin, pour ce qui est des contrôles concernant les entrées et sorties de votre immeuble ou de votre entreprise, vous pouvez compter sur l’expérience et les prix accessible pour l’installation et la réparation de votre contrôle d’accès, digicode ou carte à badge.

Clefs

Les valeurs

Avec un parcours particulier et lié à 100% au domaine du bâtiment et du dépannage, l’Établissement Hamida fait parti de ces entreprises à taille humaine qui ont fait le choix de travailler au juste prix et de se concentrer sur la satisfaction et la relation de proximité avec leurs clients.



Les performances sur notre site

Note générale (1/1) client satisfait



  • Ouverture de porte :
  • (1/1) client satisfait
  • Changement de serrure :
  • (0/0) clients satisfaits
  • Porte blindée :
  • (0/0) client satisfait
  • Double de clef :
  • (0/0) client satisfait
  • Coffre-fort :
  • (0/0) client satisfait
  • Rideau métallique :
  • (1/1) client satisfait

Les avis vérifiés



Super réactifs !


"Super réactifs !! J'étais bloquée chez moi avec ma serrure coincée, Abel m'a guidée pour me débloquer en 2 ou 3 coups de marteau. Pour changer ma serrure, je passe par eux, c'est certain !"


Emma Potier, Particulier sur trustpilot.com



Technicien a l heure et au rdv nikel …


"Technicien a l heure et au rdv nikel apres son travail il a passer l aspirateur et lingette tres pro je recommande du coup je leurs ai demander un autre devis
Merci la boitte a moustache"


MJ Scooter, Particulier sur trustpilot.com



Déposer votre avis



Trustpilot

Recommander notre serrurier


Faîtes découvrir notre serrurier à vos prôches!

Avis clients externes

...


""


Particulier sur

Les services d'un serrurier de confiance à Paris

Obtenez rapidement une estimation en ligne pour l'intervention d'un serrurier professionnel.